Ça chiale sur des pixels de vaches, des euros virtuelles et ça parle mal aux administrateurs ici et sur les différentes pages Facebook...
Simagri est fonctionnel 99.99% du temps, c'est une qualité de service très rare, les administrateurs du site ne font pas de maintenance en coupant tous les accès régulièrement comme beaucoup de sites internets.
Alors oui ça rame parfois, mais tournez vous vers les vrais responsables de ces ralentissements, les joueurs plein d'égo qui en veulent toujours plus de parcelles, toujours plus d'animaux. Il est quasiment certain que le principe de Pareto est respecté ici (20% des joueurs utilisent 80% des ressources des serveurs) et que 100% des joueurs en pâtissent. A la place des administrateurs j'aurai déjà lancé un pack "Méga ferme" pour ces joueurs ( tu veux une ferme immense tu payes ce qu'il faut pour la faire tourner techniquement).
C'est quoi ça de dire vendez Simagri, plus de 15 ans que Simagri existe et pour 24h de problème il faudrait tout balancer... Y'en a vraiment qui sont dans la mesure.
Alors je vais lire les "je paye je veux que ça marche". Oui bah tu payes mais as-tu lu les Conditions Générales d'Utilisation ?! Surement pas sinon tu ne te permettrait pas de tel commentaires. Tout y est précisé.
Et puis les autres qui vont dire "j'ai investi mon temps pour développer ma ferme", alors oui certes mais si du jour au lendemain Expone dit que Simagri c'est fini bah c'est fini et ce, sans rien vous devoir. Vous n'aurez pas votre ferme sur clé USB en souvenir...
J'espère que tous les grincheux sont irréprochables dans leurs vies professionnelles...
J'ai toute confiance en les administrateurs pour gérer cette situation, soyez patient...
Force à vous les administrateurs et bon courage dans cette période animée .
Chanchito ancien joueur saison 9 à 15 et depuis la saison 57.