Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
ZAKOUNET 04/07/2021 à 21H24

J'ai le même souci avec les prairies boisées, impossible de voir celles vendues par simagri, par contre ça marche avec celles des joueurs.

J'ai résolu ce bug en vendant mes bisons :D (c'était prévu avant)

NICO57970 04/07/2021 à 22H13

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais impossible de me connecter avec l'appli depuis aujourd'hui :/

LEFRED 04/07/2021 à 22H28

Bonsoir,

Cette histoire de certificat expiré, ça sent la fin de SIMAGRI les amis. A moins que ce soit juste un oubli de la part des hommes en rouge.

En tout cas si ça doit durer plus que quelques jours, je n'aurai pas le courage de continuer. Impossible de jouer sur l'appli qui constitue mon principal moyen de connexion. Et sur l'ordi, que j'utilise uniquement pour les inséminations, il faut sans cesse réaccepter de passer outre l'avertissement de sécurité.

Bonne soirée à tous.

MOUTONCHAROLLAIS 05/07/2021 à 06H52

bonjour, en esperant que cela s'améliore

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation

MAIAALA 05/07/2021 à 07H03

Sur FaceBook, il est dit que c'est un oublie et que les paramètres de sécurité seront rétablis ce matin. Pour l'heure c'est encore en attente.

LAMEUSIENNE 05/07/2021 à 08H00

Bonjour, cela devient difficile de jouer avec le bug du certificat, j'espère voir une évolution dans la journée.

ELPADRE 05/07/2021 à 08H44

Je réussis a jouer sur l'ordi en modifiant la date mais je dois rebasculer pour faire fonctionner d'autres logiciels, c'est la m....

Il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre smiley

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOUTONCHAROLLAIS 15/07/2021 à 12H39

bonjour est ce que pour vous également des marchandise (avoine blé, betterave, etc) on disparues ? 

MOUTONCHAROLLAIS 15/07/2021 à 12H45

merci je ne suis pas tout seul. Le foin a également disparu. Beaucoup de marchandise ont disparues même à la coop.

YUMIZ (VIP) 15/07/2021 à 12H48

En effet, il faut patienter jusqu’à la résolution complète du problème…

SCEA MULLER 15/07/2021 à 12H54

Bonjour, moi j’ai toutes les betteraves qui étaient en bout de champ en attente de transport qui ont disparu. Et j’ai arraché 230 ha alors que dans les statistiques il y à écrit surface cultivé cette saison 173 ha

MECCOOL76710 15/07/2021 à 14H12

slt tout le monde après le gros souci de ce matin c'est revenu mais manque pas mal de chose chez certains 

chez moi silos vides , vendanges impossibles et pleins d'autres bricoles 

en espèrant que ça revient pas trop tard sinon ça risque gronder dans les chaumières 

DENISBT1 15/07/2021 à 17H18 15/07/2021 à 18H26

Bonjour,

problème également au niveau de la coop les yaourts, lait et fromage ne sont pas fabriqués

GEOFFREY 37 15/07/2021 à 17H32

Bonjour à tous 

Moi aussi tous mes animaux on disparu j espère vraiment que ça va être résolu car sinon ça va être compliqué de redémarrer 

NEMOSC 15/07/2021 à 19H59

Pour moi c'est la remise a jours du chai qui est planté et donc pas de vendange possible.... ce qui auras pour conséquence de planter tout la stratégie de vendange pour la saison....

du coup faut que je regarde pour le reste en détail pour être sur que je n'ai rien rater..... 

SASUALT 15/07/2021 à 20H19

Bonjour, disparition de mon pré bio et donc de tout mon troupeau de bovin bio... 96eme dans la liste d'attente des bug!!

Sérieux trouvez un ou des repreneurs parce que là, ça ne va plus alors que nous payons tout de même 

Cordialement 

PIT67 15/07/2021 à 20H34

Bonjour, chez moi la laiterie n'a pas fonctionné

MECCOOL76710 15/07/2021 à 20H48

il y a de l'amélioration mes silos sont a nouveau garni 

par contre rien a bouger sur le vignoble 

CHANCHITO 15/07/2021 à 21H14 15/07/2021 à 21H17

Ça chiale sur des pixels de vaches, des euros virtuelles et ça parle mal aux administrateurs ici et sur les différentes pages Facebook...

Simagri est fonctionnel 99.99% du temps, c'est une qualité de service très rare, les administrateurs du site ne font pas de maintenance en coupant tous les accès régulièrement comme beaucoup de sites internets.

Alors oui ça rame parfois, mais tournez vous vers les vrais responsables de ces ralentissements, les joueurs plein d'égo qui en veulent toujours plus de parcelles, toujours plus d'animaux. Il est quasiment certain que le principe de Pareto est respecté ici (20% des joueurs utilisent 80% des ressources des serveurs) et que 100% des joueurs en pâtissent. A la place des administrateurs j'aurai déjà lancé un pack "Méga ferme" pour ces joueurs ( tu veux une ferme immense tu payes ce qu'il faut pour la faire tourner techniquement).

C'est quoi ça de dire vendez Simagri, plus de 15 ans que Simagri existe et pour 24h de problème il faudrait tout balancer... Y'en a vraiment qui sont dans la mesure.

Alors je vais lire les "je paye je veux que ça marche". Oui bah tu payes mais as-tu lu les  Conditions Générales d'Utilisation ?! Surement pas sinon tu ne te permettrait pas de tel commentaires. Tout y est précisé.

Et puis les autres qui vont dire "j'ai investi mon temps pour développer ma ferme", alors oui certes mais si du jour au lendemain Expone dit que Simagri c'est fini bah c'est fini et ce, sans rien vous devoir. Vous n'aurez pas votre ferme sur clé USB en souvenir...

J'espère que tous les grincheux sont irréprochables dans leurs vies professionnelles...

J'ai toute confiance en les administrateurs pour gérer cette situation, soyez patient... unamused

Force à vous les administrateurs et bon courage dans cette période animée .kissing_heart

Chanchito ancien joueur saison 9 à 15 et depuis la saison 57.

YUMIZ (VIP) 16/07/2021 à 00H46

CHANCHITO, je suis en grande partie d’accord avec tes propos. Toutefois, je trouve regrettable qu’il n’y ait aucun message de la part des admins. Une simple notification « Nous rencontrons des problèmes avec SimAgri, c’est un problème général sur lequel nous travaillons actuellement, cela peut prendre plusieurs heures ».

La rédaction de ce message m’a pris tout au plus 30 secondes, et cela aurait grandement rassuré les joueurs inquiets (moi le premier).

Et encore une fois, on pointe les « gros » joueurs, on les désigne comme les responsables de ces problèmes de stabilité du jeu, alors que tu n’en sais strictement rien… 

MOUTONCHAROLLAIS 16/07/2021 à 07H04

D'accord avec yumiz simplement faire passé un mot/message pour prévenir. A tout les coups je suis en stress de me dire que j'ai un soucis chez moi et que ma partie peu être fichue. Les maj sont obligatoire et c'est normal mais je trouve également normal de prévenir avant.

CHANCHITO 16/07/2021 à 22H45

Salut aux trois derniers, je n'ai pas dit que le problème d'hier était dû au fait des gros joueurs, j'ai anticipé la réaction de certains (que j'ai déjà lu) à dire que le jeu ramait. Je n'ai pas supposé que le problème d'hier était dû à ces profils.

J'admet qu'un message rapide aurait pu en rassurer certain, après j'ai peut être trop confiance en les administrateurs mais toute la période durant laquelle j'ai joué chaque problème à eu sa solution.

Et pour finir MonsieurJeff tu payes en acceptant les CGU comme dit dans mon message précédent, il est précisé qu'il peut y avoir des problèmes.

Sympa que vous ayez prit le temps de me lire et de me répondre :)

Hier, n'ayant pas fait attention si ma ferme avait eu des problèmes, est ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement

Chanchito

MAIAALA 17/07/2021 à 14H45 17/07/2021 à 14H46

Je vais me permettre d'adoucir ou en tout cas de relativiser, ou calmer un peu le tout...

Maintenant il y en a ici c'est comme les gens qui avant savaient aller faire leurs courses en magasin mais qui maintenant commande sur internet et veulent être livré en 24 h et qui font un cirque si ça met 3 jours sous prétexte qu'ils payent.

Je joue depuis la saison 2 avec une interruption de 3 mois (donc ne pas se fier à ma fiche), et je peux vous dire qu'au début on n'avait pas les fermes géantes de maintenant et tout ce qu'on peut faire ici maintenant. On n'avait pas le chien, ni la possibilité de surcharger les véhicules. Un été on a eu durant au moins 2 voir 3 jours les animaux qui se barraient des pâtures. Il fallait tout mettre en bétaillère (et donc en plusieurs fois) et tout remettre en pâture, et quand on revenait pour la traite de l'après midi, rebelotte parce qu'à chaque micro-mise à jour, quand on peut refaire une traite, les animaux s'étaient de nouveau fait la malle. A l'époque je faisais de la garde ferme, et c'était le même cirque sur toutes les fermes... là on a bien rigolé !

Bon c'est certain que ça doit faire peur de ne plus voir un champ, des animaux, etc.. à un moment donné, quand on mettait les animaux en pâture, il fallait réactualiser la page sinon on ne voyait plus ses bêtes, ça donnait toujours l'impression de les avoir perdu.

Perso, je n'ai pas constaté de problème, juste vu que quelque chose bloquait, je ne savais pas me connecter et ensuite il y a eu le message de maintenance.

MECCOOL76710 18/07/2021 à 11H30

bonjour pour info mes vendangeurs devaient finir hier 

et ce matin surprise ils faisaient du rab ;) 

merci aux admins pour la surprise :)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.